img-description

Vin de Liège va procéder aux vendanges du millésime 2020 dans les semaines qui arrivent. Nous recevons beaucoup de demandes pour venir nous aider dans cette tâche et c’est avec plaisir que nous en profiterons pour vous faire découvrir notre domaine ! Si vous souhaitez tenter l’expérience d’une journée de vendanges, n’hésitez donc pas à vous inscrire sur vendanges@vindeliege.be.

 

Voici comment les journées seront organisées :
• Dès que nous pourrons prévoir la date de vendange d’une parcelle (environ une semaine à l’avance), nous enverrons un mail reprenant cette date à toutes les personnes inscrites sur la liste des volontaires;
• Si vous faites partie de ce listing, vous pourrez alors nous répondre en nous indiquant votre disponibilité ;
• Vos réponses nous permettront de sélectionner un groupe de 30 personnes ;
• Un dernier mail vous sera renvoyé pour vous indiquer si vous êtes repris ou non tout en vous indiquant les modalités d’organisation de la journée (environ 3-4 jours à l’avance).
• La journée débute environ vers 7h pour se terminer vers 16h. Une intendance est bien entendu prévue (café, soupe, barbecue à midi), nous organisons une visite du chai en fin de journée et vous aurez droit à une bouteille en guise de remerciement.
Il devrait avoir environ 15 journées de vendanges cette année réparties entre septembre et novembre.

Si vous souhaitez être tenu au courant des différentes dates de vendanges : il suffit d’envoyer un mail à vendanges@vindeliege.be en précisant nom, prénom et adresse mail (de chacun si plusieurs inscrits).

Evidemment, nous avons adapté notre organisation en fonction des mesures Covid en cours. Vous recevrez toutes les instructions à ce propos dans le mail d’invitation.

N’hésitez surtout pas à proposer à un maximum de vos contacts (coopérateurs ou non) de s’inscrire sur le listing, car nous aurons besoin d’un nombre très important de volontaires pour venir à bout de cette tâche tellement réjouissante !

sed dictum consectetur id, in risus id nec leo