img-description

Vignes

Alors que la fleur se termine dans la plupart de nos parcelles, nous pouvons admirer le travail effectué par l’équipe cette année. Les vignes sont magnifiques ! Excepté les pertes liées au gel, la vigne devrait produire généreusement. Les grappes sont présentes en nombre … et en volume ! Nous allons peut-être procéder à des vendanges en verts sur quelques parcelles afin de contenir les rendements.

Quoi qu’il en soit, nous ne devons pas perdre notre vigilance puisque les prochaines semaines s’annoncent orageuses … conditions idéales pour le développement des maladies.

Ventes

On peut dire que les premières ventes ont été un succès. Plus de 17.000 bouteilles vendues en préventes. C’est presque aussi bien que l’année passée. Notre système de drive-in pour la reprise des commandes a été plutôt apprécié par nos clients. C’est vrai que cela manque quand même de convivialité… mais c’est promis, dès que l’on pourra, nous réorganiserons des évènements afin d’effectuer quelques dégustations de ces magnifiques dernières cuvées.

Malheureusement, nous avons dû déjà clôturer la vente de certains vins (Ô de Craie, Narcisse …) mais il reste encore de belles cuvées à découvrir. (https://www.vindeliege.be/les-vins/la-gamme/)

Pour rappel, notre magasin est toujours fermé mais il est possible de vous procurer nos vins via www.vindeliege.be/commandes (reprise de vos commandes en semaine entre 9h et 16h ou le samedi entre 14h et 18h devant notre magasin)

Galerie photo

8 commentaires pour “Quelques nouvelles”
  • Jean-Michel Broers

    J’ai dû aller chez un caviste pour acheter du Narcisse.. Dommage et en même temps, j’ai bien fait. Il est délicieux ! Merci pour votre travail !

  • Marie Charlier

    C’est quoi ce cortège de voiture? Ou sont les verres et les bouteilles?

  • Huguette Dor

    Ce sont de bonnes nouvelles. Merci et bravo!

  • Jean-Claude Dupont

    J’ai acheté du narcisse cette année et je ne le regrette pas. Superbe travail, délicieux l’att

  • Jean-Claude Dupont

    L’attaque donne un léger pétillant surprenant mais qui est très agréable
    avec un très bon bouquet.

  • Monique Pirlet

    Merci pour les nouvelles et photos à propos des vignes!
    Je suis allée chercher mes commandes la semaine dernière…
    Comme toujours un superbe accueil à Vin de Liège ! Quant aux vins, je n’ai pu encore goûter que le Narcisse, qui est bien sûr, excellent comme tous les vins produits par Vin de Liège. Et, déjà dit, je suis et reste super fière d’être coopérateur à Vin de Liège (quelle Maison et quelle Equipe !)

  • bourgalbe

    je me réjouis de découvrir les vins de 2019, mais après dégustation!
    bon travail!

  • Marie Charlier

    Le vin de Liège est un merveilleux projet qui a grandi grâce a ses coopérateurs, mais aussi grâce à l’aide efficace de ceux qui ont donnés de leur temps qu’ils soient bénévoles ou pas, et surtout ne pas oublié Romain notre magicien qui nous a rapporter une belle médaille d’or.

You must be connecté pour laisser un commentaire.