img-description

Vignes

Alors que la fleur se termine dans la plupart de nos parcelles, nous pouvons admirer le travail effectué par l’équipe cette année. Les vignes sont magnifiques ! Excepté les pertes liées au gel, la vigne devrait produire généreusement. Les grappes sont présentes en nombre … et en volume ! Nous allons peut-être procéder à des vendanges en verts sur quelques parcelles afin de contenir les rendements.

Quoi qu’il en soit, nous ne devons pas perdre notre vigilance puisque les prochaines semaines s’annoncent orageuses … conditions idéales pour le développement des maladies.

Ventes

On peut dire que les premières ventes ont été un succès. Plus de 17.000 bouteilles vendues en préventes. C’est presque aussi bien que l’année passée. Notre système de drive-in pour la reprise des commandes a été plutôt apprécié par nos clients. C’est vrai que cela manque quand même de convivialité… mais c’est promis, dès que l’on pourra, nous réorganiserons des évènements afin d’effectuer quelques dégustations de ces magnifiques dernières cuvées.

Malheureusement, nous avons dû déjà clôturer la vente de certains vins (Ô de Craie, Narcisse …) mais il reste encore de belles cuvées à découvrir. (https://www.vindeliege.be/les-vins/la-gamme/)

Pour rappel, notre magasin est toujours fermé mais il est possible de vous procurer nos vins via www.vindeliege.be/commandes (reprise de vos commandes en semaine entre 9h et 16h ou le samedi entre 14h et 18h devant notre magasin)

Galerie photo

dapibus libero Praesent justo lectus non